En 1951, Rudolf Farner a fondé la première agence de communication moderne de Suisse. Grâce à son portefeuille de clients, qui comprenait la Confiserie Sprüngli et la marque de boissons Coca-Cola, Farner a occupé une position solide dès le début. Par la suite sont venus s’ajouter des mandats pour des marques comme Expo 64, Barbie, McDonald’s, Mitsubishi, l’Aide Suisse contre le Sida, l’OFCOM et bien d’autres. À partir des années 90, l’agence a mis en place des équipes à Berne, Bâle, Saint-Gall, Lausanne et au Tessin et est aujourd’hui, avec ses six sites en Suisse, la seule agence de service complet présente dans toutes les régions du pays.
En tant qu’agence de relations et d’affaires publiques, Farner a complété son offre de services au fil des années avec, entre autres, la communication organisationnelle, la stratégie de marque, les services digitaux et la communication marketing. En effet, l’entreprise a toujours intégré les tendances et technologies actuelles dans son activité et a ainsi véritablement façonné le secteur de la communication.
Depuis 2016, plusieurs agences partenaires sont venues renforcer les compétences de Farner en Suisse. C’est à travers l’acquisition de diverses agences que Farner a pu élargir son réseau de manière décisive. Depuis 2022, l’agence développe Team Farner, groupe de conseil et de communication de premier plan en Europe. Grâce à une vaste expertise dans tous les domaines de la communication moderne, le réseau est parfaitement préparé pour relever les défis de l’avenir.