La communication stratégique en cas de crise repose sur deux piliers fondamentaux. Lors de la prévention des crises et la gestion des incidents, nous identifions et analysons les risques potentiels et préparons les clients aux scénarios les plus divers ; dans le cadre d’ateliers, nous formons des responsables et développons des outils efficaces, qui sont continuellement revus et adaptés aux exigences souvent changeantes.
En cas de crise en cours, nous accompagnons étroitement les personnes et les entreprises dans toutes les situations qui peuvent se produire. Nous les soutenons en prenant en charge toutes les tâches de communication qui se présentent.
Nous sommes à vos côtés pour évaluer la situation, pour communiquer de manière adaptée et ciblée avec les parties prenantes, médias, autorités et décideurs politiques, pour surveiller les médias et médias sociaux, pour organiser des formations à la prise de parole en public ou pour vous soutenir en cas de cyberattaques.
Grâce à notre infrastructure et à nos ressources humaines, nous pouvons vous épauler rapidement et de manière adéquate en cas de crise. La cellule de crise de Farner offre un support 24/7, atteignable pour les clients à tout moment. Ancrés dans toute la Suisse, nous sommes en mesure de gérer ensemble avec vous les crises régionales et nationales, quel que soit leur taille et leur impact.