Farner: de nouvelles et nouveaux partenaires issu·e·s de nos propres rangs

Date

05/09/22

Six membres de longue date de l’équipe dirigeante rejoignent désormais le cercle des partenaires de Farner. Les nouvelles et nouveaux partenaires – Christoph Emch, Toby Felder, Irena Grunder, Tanja Passow, Kurt Rossi, et Evelyn Ruckstuhl – représentent la diversité des disciplines de communication de l’agence la plus complète de Suisse.

En janvier dernier, Farner a présenté ses ambitions de croissance en Suisse et en Europe : l’offre complète en affaires publiques, communication institutionnelle, communication marketing, branding, change et technologie de la communication sera développée et complétée tant géographiquement que dans ses contenus.

News_Neue Partner aus eig. Reihen_#Foto 1

Six nouvelles et nouveaux partenaires de six disciplines
Avec Christoph Emch (Unit Lead Digital), Toby Felder (Unit Lead Brand Communication), Irena Grunder (Unit Lead Berne et Public Sector), Tanja Passow (Unit Lead Change), Kurt Rossi (Unit Lead Technology & Industry) et Evelyn Ruckstuhl (Unit Co-Lead Finance & Healthcare), Farner, en tant qu’agence la plus complète de Suisse, souligne ses ambitions à travers ses partenaires.

Issu·e·s du cercle des cadres dirigeants de longue date
Les nouvelles et nouveaux partenaires font partie de l’équipe dirigeante depuis de nombreuses années et assument la direction opérationnelle de leurs unités. « Nous sommes ravi·e·s de pouvoir élargir le cercle de nos partenaires à partir de nos propres rangs. Evelyn, Irena, Tanja, Christoph, Kurt et Toby sont depuis des années des moteurs essentiels du succès de l’entreprise et des soutiens importants de Farner », déclare Pablo Koerfer, Co-CEO de Farner Consulting Suisse. Ces six nouveaux membres élargissent le cercle des partenaires actuel·le·s : Regula Bührer, Nina Krucker, Karin Ryser, Roman Geiser, Michel Grunder, Markus Gut, Daniel Heller, Daniel Jörg, Pablo Koerfer, Urs Knapp, David Schärer, Philipp Skrabal et Martin Zahner.

« Avec les nouvelles et nouveaux membres, notre cercle de partenaires se trouve rajeuni, encore plus interdisciplinaire, et encore plus proche des besoins du marché. Nous nous réjouissons de définir ensemble les lignes stratégiques pour l’avenir », déclare Michel Grunder, Co-CEO de Farner.