Honda est pionnier dans le domaine de l’hybride depuis 1999 et sa technologie hybride continue d’évoluer pour s’adapter aux attentes des consommateurs et aux réglementations environnementales. A l’occasion du 25ème anniversaire de la technologie hybride de Honda, Farner, agence leader en communication et marketing, est heureuse d’annoncer le déploiement d’une campagne nationale.
Célébrer ensemble comme maitre-mot
Pour ce faire, Farner a développé un concept publicitaire original invitant toutes les Suissesses et tous les Suisses à venir célébrer en grande pompe les noces d’argent de la technologie hybride. La campagne vise à mettre en avant toute la spécificité et les particularités de l’alliance entre le moteur thermique et le moteur électrique, qui permet d’accroître le rendement énergétique des véhicules de la marque sans compromettre les performances.
Une stratégie média en deux temps
Avec des mesures ciblées et dédiées, la campagne réalisée par Farner s’adresse dans un premier temps aux clientes et clients de la marque japonaise, qui, à travers une invitation personnalisée et exclusive, sont convié·e·s à venir célébrer en concession les noces d’argent de la technologie.
Par le biais d’une stratégie média à deux niveaux, la campagne active dans un second temps les clientes et clients potentiel·les de la marque au travers d’une campagne digitale, d’une forte présence sur les réseaux sociaux et de spots radio nationaux les conviant eux aussi à venir fêter la célébration de cette alliance unique.
Une expérience immersive lors des portes ouvertes
Le point d’orgue de la campagne est l’organisation des journées portes ouvertes dans plus de 25 concessions Honda en Suisse Romande, en Suisse Alémanique et au Tessin, marquée par un dispositif d’envergure, plongeant les visiteurs dans une ambiance de mariage immersive et une expérience engageante autour de la technologie hybride.
« Dans le cadre de la célébration des 25 ans de la technologie hybride de Honda, Farner illustre son engagement à créer des campagnes innovantes et immersives grâce à une approche stratégique et tactique combinant publicité et événementiel », relève Fabien Neyrand, Marketing Section Manager Division Car chez Honda Suisse.