Nos succès aux Creative Awards 2024

A quoi se mesure le succès d’une campagne ? À l’idée de départ ? À l’interaction entre les différentes compétences marketing ? À l’utilisation des dernières technologies? Au mix des voies de communication ? Pour nous, chez Team Farner, la réponse est aussi simple que complexe : un peu de tout. Mais avant tout, notre succès se mesure à celui de nos clients. Si la communication a eu le bon impact, nous avons été la bonne valeur ajoutée.

Cannes_1080x1080_240619_1

Les Creative Awards sont donc toujours en plus du succès de la communication. Ils sont la reconnaissance nationale et internationale de la performance créative – et ce par le jury le plus sévère : les esprits les plus créatifs du monde. Nous sommes d’autant plus fiers de recevoir chaque prix aux côtés de nos clients :

Cannes Lions Festival International de la Créativité, FR
1. Greenpeace : « Qui respire a besoin de la mer ». // Bronze Cannes Lions dans « Film Craft ».

  1. campagne électorale du Conseil national Islam Alijaj : « Écrire l’histoire » // Bronze Cannes Lions dans « Objectifs de développement durable ».

New York Festivals Advertising Awards, NY, USA
Nomination dans 8 catégories avec
a) Campagne électorale du Conseil national Islam Alijaj : « Écrire l’histoire ».
b) Greenpeace : « Qui respire a besoin de la mer ».

Distinction
Campagne électorale du Conseil national Islam Alijaj : écrire l’histoire // 1x or dans « Technology for Good », 1x or dans « Human Rights », 1x bronze dans « Effectiveness », finaliste dans « Social/Environmental Good : NGO/PSA », 1x Grand Award dans « Human Rights ».

Prix Sabre, EMEA
Campagne électorale du Conseil national Islam Alijaj : « Écrire l’histoire » // Finaliste DACH

The One Show, NY, USA
Campagne électorale du Conseil national Islam Alijaj : « Écrire l’histoire » // Mérite en « Public Relations for Good ».

World Media Festival, DE
Arosa Tourismus « Campagne d’hiver 24” // 1x or en “campagne cross-médias”, tourisme & voyage, 1x Grand Award en « campagne cross-médias ».

ADC, CH
Campagne électorale au Conseil national Islam Alijaj : « Écrire l’histoire » // 1x Or, 1x Argent, 2x Bronze, lauréat de l’ADCESG-Award pour Gamechanger

Best of Swiss Web, CH
Arosa Tourismus « Campagne d’hiver 24” // Titre : Master of Swiss Web, 1x or, 1x argent
Campagne électorale pour le Conseil national Islam Alijaj : « Écrire l’histoire » // 1x argent, 2x bronze
Skyguide « Manage the Sky » // 2x argent

Effie Switzerland, CH
Sept nominations sur shortlist (décision ouverte) :
Campagne électorale du Conseil national Islam Alijaj : « Écrire l’histoire » // 2x
UBS « Kids Cup » // 2x
CRS « Be a Henry ! » // 1x
SOS Villages d’enfants « Ex-enfant » // 1x
CFF « Parce que la vie a parfois besoin de plus de temps » // 1x

Prestataire de services web le plus performant de Suisse, CH
Classement sur 5 ans, Best of Swiss Web

Classement pour créativité 2023, CH
(M&K/Werbewoche) // 3e place

SDV, CH
11 nominations en shortlist (décision ouverte)
Campagne électorale pour le Conseil national Islam Alijaj : « Écrire l’histoire » // 2x
Arosa Tourisme « Campagne d’hiver 24 » // 2x
Greenpeace, « Qui respire a besoin de la mer ». // 2x
UBS, « UBS Billionaires Report » // 2x
Swisscom, « Dire merci un million de fois « . // 2x
CFF, « La plus belle perspective d’emploi au monde ». // 1x