Situation initiale
En tant qu’entrepreneur·e·s, il est rare de trouver des informations et des expériences concrètes sur la croissance d’une entreprise. Pourtant, ce sont précisément ces histoires d’entrepreneur·e·s qui peuvent en aider d’autres à faire croître leur propre entreprise. C’est pourquoi UBS s’est fixé pour objectif de créer dans l’espace numérique une offre répondant précisément à ce besoin.
Solution & résultat
En été 2021, nous avons lancé les UBS Growth Talks. Ceux-ci offrent des conseils directement applicables et un soutien précieux sur le thème de la croissance des entreprises. Le point fort de la série est le format vidéo « UBS Growth Talk » de grande qualité et unique en son genre. De plus, le Content Hub du projet propose d’autres contenus passionnants sous différents formats.
En l’espace d’un an, sept talks ont été produits. La série de contenus a déjà permis d’atteindre 1,1 million de vues et plus de 400 leads qualifiés. D’autres talks ont suivi dans le courant de l’année 2022.